LE PETIT FIL SAVOYARD

QUI SUIS-JE

Le petit fil Savoyard

qui suis-je ?

Je m’appelle Aida et j’ai 42 ans. 
J’ai d’abord eu une carrière professionnelle dans les ressources humaines. Cependant, j’ai toujours eu besoin de créer, d’utiliser mes mains. J’attache beaucoup d’importance aux produits locaux, durables, éco responsables. J’aime le fait-main.

Mon travail ne m’épanouissait plus, alors il y a quatre ans, la quarantaine approchant, je me suis posée la question : Qu’est-ce que je veux vraiment faire ? La couture est apparue comme une évidence.

Comme ma vie n’était pas un long fleuve tranquille, j’ai appris très tôt à rebondir, à apprendre, à m’adapter. Alors, apprendre de nouveau ne m’a donc posé aucun problème.
J’ai pris des cours particuliers avec une couturière professionnelle. Grâce aux cours, j’ai acquis les techniques et le savoir-faire, mon imagination a fait le reste.

On dit de moi que j’ai beaucoup d’imagination et souvent la tête dans les étoiles. Alors j’utilise ce petit grain de folie pour vous proposer des pièces colorées, douces et parfois excentriques en fonction de mon humeur.

J’apporte une attention particulière à la provenance de mes tissus.
Je passe des heures à rechercher des tissus. J’espère vous emmener dans mon univers.

Le petit fil savoyard est une marque déposée, 100% savoyarde.

Les pièces sont uniques ou confectionnées en petites séries.